Site dédié aux jeux Need For Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site dédié aux jeux Need For Speed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DÉMISSION

Aller en bas 
+5
KORNxHELIOT
MAZDAxTUNER
MAZDAxTURBO
MAZDAxSTYLE
MAZDAxGOTHIK
9 participants
AuteurMessage
MAZDAxGOTHIK
Modérateur
MAZDAxGOTHIK


Nombre de messages : 113
Localisation : Val-De-Marne ( 94 )
Date d'inscription : 17/03/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: DÉMISSION   DÉMISSION EmptyJeu 17 Aoû - 3:53

Ceci sera mon dernier message que je posterais ...
A partir de se moment je suis plu un MAZDA ...
Pourquoi ? Juste pour une fille ( Phoenixcilou )
L'or d'une soirée banale sur nfsU ... une personne dit ...
et ta soeur ? ... et moi j'ai répondu ... ba le beurre ...
( et ta soeur ... bat le beurre ... et ton frere ... bat la mere ) si vous conniaissiais pas ...
Et ba la fille me dit ... a t'es raciste ...
Juste parce que j'ai dit " bat le beurre " ... le beurre pour moi c'est de la matiere grasse comme de l'huile ...
Ba je me suis fait traiter de raciste ... tout le monde ma regarder bizarement ...

Je vous passe tout les détail sur cette fille en question ...
Je resterais quand meme sur nfsU pour sa ...
ET je tient a presicer que je suis pas raciste ...
Croyer le ou nom maintenent sa met égale ...

Au revoir le people
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxSTYLE
Langue pendue
MAZDAxSTYLE


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION EmptyJeu 17 Aoû - 9:45

hello, heu désolé mais je comprend pas ou est le rascisme là....
est-ce possible d'avoir une expliquation plus détaillée?
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxTURBO
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: je ver partire de cette teams   DÉMISSION EmptyJeu 17 Aoû - 11:50

je suis désoler mai bon tréter les fille de pute moi sa meu ordemoi alor si té po dacorre est au faite a cilou ta dou bien lui faire kelk1 chose pour kelle t'aime po lol moi perso elle ma jamai insulter bon bref je vous en revoire je quitte la teams MAZDA désoler aurélie DÉMISSION Gs_d870a
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxTURBO
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: tout les MAZDA   DÉMISSION EmptyJeu 17 Aoû - 12:03

au faiter pour la teams mazda eric il est mor alor vener po meu faire chier avec les caprise de sairetin ........... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxTUNER
Aventurié
MAZDAxTUNER


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 18/03/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION EmptyJeu 17 Aoû - 15:13

Moi aussi cera mon dernier message et désoler par avance aurélie moi je t'aimai bien tu étais une bonne copine de jeu mais là traiter une fille de salle " pute " ( j'étais dans la mm salle que éric ( MAZDAx16SS ex MAZDA evidement) et puis je pense qu'à toi on ne ta jamais traiter de sale pute surtout que " cilou " compte beaucoup pour moi tu vois ce que je veux dire^^ donc que Benoit viens pas me faire chier car cela va aller très mal pour lui seulement. ( je me demande comment tu peux avoir un pot comme ca aurélie c un vrai connard! )
Voila je ce sera mes derniers mots aurélie,
JE QUITTE LA TEAM MAZDA !!!!!



P.S. : J'AI SUPPRIME BENOIT DE MES CONTACTS QU'IL VIENNE PAS MEMERDER ! ( sur le jeu )



Aurélie t pas cool de m'avoir supprimer mon dernier message tu me deçois Crying or Very sad DÉMISSION Tfr80_da , car il disais des choses vrai! mais comme ca ne te plaisais pas tu la effacé c trop stupide DÉMISSION Tfr16b_d voila c mon dernier mot de cette team qui part en c..... DÉMISSION Gs_7e5d8


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxTURBO
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: tu meu soule gothik   DÉMISSION EmptyJeu 17 Aoû - 17:27

arrete de fait chier tout le monde avec té caprise a la c... hier tu ma dit un truk ke j'ai po aimer je te le dit bonne chance pour ke tous soi moin c.. est arrete de fait chier aurélie ok au je vien chez toit tente po le diable je petétre genti mai il i a des limite Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KORNxHELIOT
Chasseur
KORNxHELIOT


Nombre de messages : 37
Localisation : Sarthe (72) LE MANS
Date d'inscription : 18/03/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION EmptyJeu 17 Aoû - 17:54

Salut
Benoit je t l'avais dit un jour ke tu le perais a forse de t prendre la tete avec des truc a 2 belles et et fair ton jalou car tu croit kom vas ta voler aurelie ont vas par de la voler juste un truc le jour kelle vas trouve un mec jespere de tu vas pas l'arseler au fair chier sont mec .
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION EmptyJeu 17 Aoû - 18:09

Moi qui pensais être l'une des plus jeune.Je trouve toute vos réaction gamine!!!!Que ce soit benoit qui démitionne pour ca ou les otre qui suivent comme des mouton,des engeulade,combien j'en est eu sur nfsu.....pffff sa se compte meme pas,et c'est pas pour ca que j'ai demissionner a cause de quelqu'un.
Je c pas trop koi dire...

Benoit je sais que t'es pas raciste.Ya eu un mal entendu elle a pas compris la blague faut lui expliquer c'est tout pas monter sur tes grand chevaux comme ca : j'insulte et je demissionne.NON ca c'est gamin.


Fabien et Eric, une reaction inteligente aurais ete de mettre du calme dans la dispute au lieu de dire,haaa tu l'a insultée je m'en vais!!!
Des bavures yen a toujours.faut mettre les choses au clair et réfléchir c'est tout.Eric c'est gentil de vouloir me proteger mais il me harcel pas du tout on discute de choses tres importante c'est tout.Et on a du mal a se faire comprendre.Mais j'ai pas besoin d'aide ou de menace venant d'autre personne.


Sylvain t'es gentil et je t'aime beaucoup mais sur ce coup la faut le dire....t'es hors jeu.c'est gentil aussi de me défendre mais benoit m'a rien fait de mal il a rien a payer.sa serais plus le contraire. Embarassed



en conclusion ben ca me soul de pas pouvoir venir sur le serveur,j'aurais essayer de mettre les choses au clair.Faite l'amour et pas la guerre lol Smile


PS:désolé pour l'orthographe et faite attention a votre vocabulaire on est pas dans une citée ici!!!(fabien soi sincere niveau insulte tu m'en a déja di des belles et des énormes)
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxFLASH
Modérateur
MAZDAxFLASH


Nombre de messages : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION EmptyJeu 17 Aoû - 18:56

Pfuuu sa bouge...Je connais la blague benoit,et je sais que t'es du genre a continuer les phrases des autres sur le serveur lol.
Pour infos aurelie j'utilise beaucoup de psedo en dehors de MAZDAxFLASH mais je vais pas les dire c'est pour qu'on me reconnaisse pas Razz.
Comme dit aurelie je pense que le mieux a faire c'est une explication net et précise,pas se prendre la tête dans une même équipe quand même Wink et s'il le faut présenter des excuses.Je prend aucun partis,parce que je connais pas l'histoire donc...je sais pas qui a tort ou pas.Bon courage a vous tous et quittez pas la team pour si peu sa serais vrément chiant.
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxGOTHIK
Modérateur
MAZDAxGOTHIK


Nombre de messages : 113
Localisation : Val-De-Marne ( 94 )
Date d'inscription : 17/03/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION EmptyJeu 17 Aoû - 19:20

Honnetement tuner que tu met suprimer j'en est plu rien a foutre ...
Tu trichais toujours sur nfsU et tu le fait toujours ...

( tu peux aller mourir en paix )

Une meuf qui vous traite de tout les nom ... ta mere je la fuck et toi aussi ... ( ne dite pas le contraire, vous disier que vous etier la ) ...

ALORS le francais a le droit de se faire insulter par tout les nom ... meme de raciste ... et pour le mot pute ... j'ai tout dans la gueule ...

Si je suis une pute alors aurélie aussi ... ( message de cilou )

QUI A DIT QUE AURELIE ETER UNE PUTE ICI ?
la personne voudra pas ouvrir sa gueule la ...
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxSTYLE
Langue pendue
MAZDAxSTYLE


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION EmptyJeu 17 Aoû - 19:24

que dire si ce n'est d'accord avec toi mister flash au multiple pseudos.
j'ai pas capté toute l'histoire car je n'étais pas là.... mais ca me parait un peu léger pour que tout le monde parte comme ca.
ps: allez flash, balance 2-3 de tes pseudos Razz je veux savoir qui sont mes concurrants dans le top 10, car ya souvent des noms avec des gros chronos que je connais pas lol
allez à ploutch la team!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxTURBO
Bavard



Nombre de messages : 17
Age : 39
Date d'inscription : 25/06/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: je demissione de la teams MAZDA   DÉMISSION EmptySam 19 Aoû - 14:58

bonjour tout le monde je suis desoler Mais Pour des Raisson Personnelle je quitte la teams au faite aurélie je veut Po ke tu meu fasse revenire sur ma desition DÉMISSION Tfr186_d a+++ sur nfsu tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxGOTHIK
Modérateur
MAZDAxGOTHIK


Nombre de messages : 113
Localisation : Val-De-Marne ( 94 )
Date d'inscription : 17/03/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION EmptySam 19 Aoû - 20:39

Pourquoi elle devrais te stoper sur ton élant ?
Si c'est ton choix alors au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
KORNxHELIOT
Chasseur
KORNxHELIOT


Nombre de messages : 37
Localisation : Sarthe (72) LE MANS
Date d'inscription : 18/03/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION EmptyDim 20 Aoû - 5:43

Salut
Je vais fair un excuse au pres de certaine persone malgrais que j'ai etais acuser d'avoir dit des truc et que c'est pas vrais comme vous avais pus le constater aupres de votre explication je croit ke c tous dit alors a rendez vous sur nfs
a+
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxGOTHIK
Modérateur
MAZDAxGOTHIK


Nombre de messages : 113
Localisation : Val-De-Marne ( 94 )
Date d'inscription : 17/03/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION EmptyDim 20 Aoû - 8:58

Si ya des excuse pour moi ... c'est meme plu la peine d'y pensé
Revenir en haut Aller en bas
TheClanMAJOR
Aventurié
TheClanMAJOR


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 13/06/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION EmptyDim 20 Aoû - 12:44

Pfffff, j'ai pas tout lu, j'ai pas tout compris, mais ça sent encore l'embrouille de gamins à 2 balles... Le truc qui sert trop à rien puisque ça part d'un quiproco où 2 personnes ne sont pas arrivées à se comprendre et y'en a un qui se venère et un puis un 2ème, etc... l'engrenage infernal !!!

" Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ! "
Jesus dans "Jesus II le retour"


p.s : moi si je quittais ma team, y'aurait plus personne dedans, lol ^^
Vous imaginez ?!!

p.s² : Je deteste quand vous écrivez en SMS et puis c'est trop chiant à lire, c'est pas de la lecture c'est carrément du déchiffrage !! Merci d'essayer de faire un effort !

p.s 3 : Moi j'aurais bien proposé ma candidature chez les MAZDA mais aux dernières nouvelles on doit pas accepter pas les vieilles Dodge...
Revenir en haut Aller en bas
http://theclan.asso.free.fr
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION EmptyDim 20 Aoû - 21:16

heu shaggy en 206.On en reparlera mais chuis d'accord que c'est un truc de gamin, les sujets concernés seront vérouillé voir suprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION EmptyLun 21 Aoû - 7:24

test
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
chiliman93
Bavard
chiliman93


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Canada, Québec, laval, 99 Conrad
Date d'inscription : 17/08/2006

DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION EmptyMer 27 Sep - 17:00

désolé ca fait un bout que je suis pas allé! mais jai vu tout vos messages:pour mes temps je vais prendre un temps pour les calculer mais je vous dit que Terminal... ovus aurz pas des succès!! What a Face mais quand qqn me défit sur port royal inversé la par exemple... Twisted Evil ca peut faire mal!oui je sias aussi que jai pas joué a need for speed ca fait un petit bout aussi mais je voulais terminer le jeu avec une integra(jai encore ma RX-7! Very Happy Very Happy ) la je lai enfin terminé alors je vien très bientot!



DÉMISSION Gs_be145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DÉMISSION Empty
MessageSujet: Re: DÉMISSION   DÉMISSION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DÉMISSION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site dédié aux jeux Need For Speed :: La Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser