Site dédié aux jeux Need For Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site dédié aux jeux Need For Speed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blabla en tout genre

Aller en bas 
+4
NEO
KORNxHELIOT
MAZDAxTUNER
MAZDAxDEVIL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyDim 19 Mar - 2:03

J'ai creer ce topic quand j'ai vu le premier message de vroum en fait Smile salut a toi et merci pour les compliment,et au passage j'ai repérer MAZDAxTUNER qui est revenu sa fait plaisir Wink,t'es toujours le bienvenu.Laurent m'aexpliqué ton problème...j'ai le même.on peu pas installer nfsu et nfsmw en même temp.Donc reviens sur nfsu lol! c'est ce que j'ai fais moi Blabla en tout genre 1221leng

Quand tous les membres seront présenté dans "les membres" je le vérouillerais pour éviter trop de convers dedans.Venez ici éventuelement Wink. @ bientot tlm
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxTUNER
Aventurié
MAZDAxTUNER


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 18/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyDim 19 Mar - 16:19

Ok, mais c quand mm chian que l'on ne puisse pas jouer au 2 mm temps Twisted Evil c sois l'un sois l'autre, c vraiment pas cool bon pour toi je vais faire une exeption lol! je vais reinstaller nfsu et désinstaller most wanted si l'on peut pas faire autrement Crying or Very sad Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyDim 19 Mar - 18:00

Non on peu pas mais tu perdra pas ta sauvegarde de most wanted tinquiete pas pour ca Blabla en tout genre Tfr16b_d
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyMar 21 Mar - 14:27

Blabla en tout genre Tfr72_da 007 moi je suis en pleine forêt (pour le haut débit) Blabla en tout genre Gs_7e5d8
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
KORNxHELIOT
Chasseur
KORNxHELIOT


Nombre de messages : 37
Localisation : Sarthe (72) LE MANS
Date d'inscription : 18/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyMar 21 Mar - 18:01

salut a tous
moi ça va etre vite fait, le forum et cool Laughing je croi kom peut remercier Aurelie pour sont boulo Smile moi je vous attent dans les courses Blabla en tout genre Tfr72_da mais je suis nul scratch alors pour ça laise moi un mesage car je par en vacance
mercedi matin c cool lol! je revien lundi Blabla en tout genre Aatchus je vous conctaterais des mon retour pour ça Blabla en tout genre Tfr197_d alors bonne chance a tous. Bye sylvain
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyJeu 30 Mar - 15:16

merci pour ton message sylvain Wink bbye
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
NEO
Nouveau
NEO


Nombre de messages : 6
Age : 36
Date d'inscription : 31/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyVen 31 Mar - 13:42

si vou vouler faire otre chose ke du nfsu vou étes lé bienvenue sur le server de ma team cod ² !
dc lip du server c 80.248.210.142:28736
voila et mn pseudo c |D@|^NeO#CaP
jiré faire un tour mi sur nfsu pr voir le level mdr
mn skill sur nfsu noob--
looool
a+
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyVen 31 Mar - 17:09

Benoti je t'ai mis modérateur comme convenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
Chaz -Neophyte-
Nouveau
Chaz -Neophyte-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptySam 1 Avr - 22:37

Salut tout le monde ^^

(Alors si quelqu'un se rappel de moi... ^^)

Voilà je passe pour vous faire un petit coucou : coucou ^^
Nan, franchment, c'est un bon forum que vous avez là :-)
Je vous souhaite bonne continuation pour la suite de vôtre team ! ( qui je l'espère, existera plus longtemps qu'une team en deux lettres : FR ! Hein Booster ?! lol ou plutôt FLASH ! Smile )

Alors sur ceux, Bye all !

++

cheers
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxFLASH
Modérateur
MAZDAxFLASH


Nombre de messages : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyDim 2 Avr - 0:27

AAAAAAAAAAAAA salut sa fer super longtemp Wink je me rappel bien de toi t'en fais pas lol soi le bienvenu ici en tout cas Blabla en tout genre 1563colo a bientot Blabla en tout genre Gs_be145
(d'ou t'a appris lexistance de ce forum? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyDim 2 Avr - 12:37

a oui une connaissance.c'est vrai que je t'ai pas donné ladrese. surement sur mon psedo msn lol.Quoique je sais mâma plus si tu as mon adresse Surprised bref.bienvenu a toi ici. je croi ke sa fer bientot plus lontemp que les MAZDA sont la par rapport au FR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
Chaz -Neophyte-
Nouveau
Chaz -Neophyte-


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyDim 2 Avr - 22:48

En effet c'est grace au message perso sur msn (donc j'ai ton adresse ^^)

Et pour votre team, ta peutètre raison ^^

@++
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyLun 3 Avr - 18:33

heu anais je voulais savoir si tu as photoshop,et si oui si tu pouvais me donner une clé cd stp Laughing mici.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxFLASH
Modérateur
MAZDAxFLASH


Nombre de messages : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyMar 4 Avr - 21:57

Alala heuresement que je suis la Cool Blabla en tout genre Gs_b42e3 Blabla en tout genre Tfr186_d Blabla en tout genre Gs_7e5d8
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyJeu 6 Avr - 1:31

Heu Fab ca fais quand même 3 fois ... je parles dans le vent sur msn puis tu t'en vas comme ca une fois que j'ai poiroté une bonne demie heure sans dire un mot ... tu pourrais AU MOIN dire que t occupé stp,merci pour la prochaine fois .biz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxTUNER
Aventurié
MAZDAxTUNER


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 18/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyJeu 6 Avr - 10:28

ben c'est-à-dire je vais t'expliquer à chaque fois que j'allume mon msn il me met la première version , deuxièment c'est que je regarde un film sur le pc et que je ne t''entends pas Rolling Eyes . Ah propos d'hier soir si tu parles de ca quand tu m'as parlée que tu m'as dit " slt " je pouvais pas te répondre j'étais avec l'ancienne version et chez moi ca marche pas j'ai pas pu te répondre Rolling Eyes , mille excuse Crying or Very sad , est-ce que chez vous quand vous allumez votre pc il y a la toute première version qui ce met en route Question Question , répondez moi svp Rolling Eyes car pour moi c chiant Crying or Very sad

PS: vraiment excuse-moi aurélie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyJeu 6 Avr - 17:15

ok tout ce que je voulais ct des explications. merci.Tu parles de windows messenger c'est ca? alors si tu veux seulement l'empecher de se lancer au démarage de windows, tu fais : démarrer,executer, dans la barre tu tape "msconfig" et la tu va dans l'onglet démarage (c'est tous les processus qui se lancent au démarage de windows en faîte) et ici ta juste a chercher et a décocher la case windows messenger.
EN PRINCIPE sa devrais marcher.
Si tu veux le "virer" de ton pc (tu peu le remetre en recochant simplement une case.)

-Alors dans ce cas la tu fais démarer,poste de travail , "ajou ou supression des programmes" (a gauche).Puis tu click sur la case "ajouter ou suprimer des composant windows"a ce moment la ta une petite liste,et tu décoche windows messenger qui est tout en basnormalement.tu fer suivant et il temebetera plus Smile
(au passage pour aller dans "ajout ou supression des programmes" tu peux passer par le paneau de configuration.C'est le plus courant mais bon moi je prend jamais ce chemin Laughing

Voilou j'espere que ca t'aidera. Blabla en tout genre 1563colo
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxTUNER
Aventurié
MAZDAxTUNER


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 18/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyJeu 6 Avr - 18:18

oui merci aurélie Smile je vais voir ca ce-soir Wink , normalement ca devrait etre pas compliquer à faire Very Happy puisque j'ai l'aide d'une prof Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyLun 10 Avr - 17:21

lool une prof c'est vite dit ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxTUNER
Aventurié
MAZDAxTUNER


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 18/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyLun 10 Avr - 22:56

LOL , ben oui t une prof malgré les manifs Blabla en tout genre Tfr72_da Blabla en tout genre Gs_7e5d8
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyMar 11 Avr - 1:09

Je fais pas les manif moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxTUNER
Aventurié
MAZDAxTUNER


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 18/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyMar 11 Avr - 11:56

Je sais toi tu es une élève exemplaire Wink Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyMar 11 Avr - 12:52

Je n'irais pas jusque la non plus... si tu savais... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxTUNER
Aventurié
MAZDAxTUNER


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 18/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyMar 11 Avr - 18:06

Ah bon tu es une cachotière alors Razz , tu caches ton jeux sous ton charme Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre EmptyMar 11 Avr - 18:49

lol merci Embarassed

Je voulais savoir : vous aimez les barres de cette couleur sur le forum ou le bleu était mieux? je suis tomber par hazard dessu en fesant une recherche google qui n'avais rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Blabla en tout genre Empty
MessageSujet: Re: Blabla en tout genre   Blabla en tout genre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BlaBla nfsu
» Aide,blabla sur nfsc
» Drift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site dédié aux jeux Need For Speed :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser