Site dédié aux jeux Need For Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site dédié aux jeux Need For Speed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Prob de connection à internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAZDAxTUNER
Aventurié
MAZDAxTUNER


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 18/03/2006

Prob de connection à internet Empty
MessageSujet: Prob de connection à internet   Prob de connection à internet EmptyJeu 23 Mar - 22:55

Message pour tous les membres de la TEAM MAZDA de la part d'aurélie: elle à eu un problème de connection toute la journée mais normalement cela devrait revenir demain Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Prob de connection à internet Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection à internet   Prob de connection à internet EmptyMer 29 Mar - 17:04

Je te remerci pour ton message ... mais bon la c'est bon LE PEOPLE ME REVOICI!!!!!!!!!!!! (encore plus chiante qu'avant Mad) affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxTUNER
Aventurié
MAZDAxTUNER


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 18/03/2006

Prob de connection à internet Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection à internet   Prob de connection à internet EmptyMer 29 Mar - 23:40

c avec plaisir Smile aurélie , aie à chaque fois aurélie nous abandonne quelques jours elle revien plus chiante et en plus elle le marke Laughing affraid lol! Prob de connection à internet Tfr72_da ( bien sur dé fois tu ne fé pas exprés de nnous abander Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Prob de connection à internet Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection à internet   Prob de connection à internet EmptyJeu 30 Mar - 0:05

je le fais jamais expret,apres tous peu etre que vous vous en fichez lol.Moi jessaye de trouver des trucs interessanta faire comme ce pti forum par exemple c'est tout Prob de connection à internet 1563colo
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Prob de connection à internet Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection à internet   Prob de connection à internet EmptyMer 3 Mai - 15:27

Bon et bien je vais me répéter Crying or Very sad mais mon pc dans ma chambre a un tres gros probleme donc la je suis sur celui du salon,doncp as de nfsu depuis quelque jours,et je passe mes journée a essayer de réparer mais je trouve pas.
Si quelqu'un peu m'aider,en fait ... lol ya plein de probleme.Quand lordi salume mon ecran est imediatement figé sur la page de przesentation de ma carte mere je peu absolument rien faire meme pas aller dan le bios ni rien du tout,tout est bloker.(lecran salume pas tjs).Lalim a buger un bon coup mais sa lair detre revenu,apres j'ai ce probleme de about:blank qui m'attend si j'arrive a revenir sur le pc.Donc je devrais formater.

Enfin voila tout ca pour vous expliquez pourquoi je suis pas la depuis un bon moment Sad .A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxFLASH
Modérateur
MAZDAxFLASH


Nombre de messages : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2006

Prob de connection à internet Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection à internet   Prob de connection à internet EmptyVen 12 Mai - 2:44

carte mère ,carte mère Wink


RE a tout le people, ne laisser jamais votre chien a coter de votre freebox ou modem,c'est fatal pour les malchanceux Neutral comme moi lol y c bien amuser avec mais je lorer flingué ce jour la.Comme vous l'avez compris on m'a peter ma freebox et le temp de faire la demande,de payer et qu'il m'en envoi une nouvelle c'est galere (-_-),voila...Donc RE LE PEOPLE Wink


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxGOTHIK
Modérateur
MAZDAxGOTHIK


Nombre de messages : 113
Localisation : Val-De-Marne ( 94 )
Date d'inscription : 17/03/2006

Prob de connection à internet Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection à internet   Prob de connection à internet EmptyVen 12 Mai - 3:02

C'est pas une raison que ton chien a fait mumuse avec ta free ...

que tu doit prendre mon slogant Prob de connection à internet Tfr72_da

il la pas trouver les toilette alors il la pris la free comme cible Prob de connection à internet Tfr186_d
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxFLASH
Modérateur
MAZDAxFLASH


Nombre de messages : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2006

Prob de connection à internet Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection à internet   Prob de connection à internet EmptyVen 12 Mai - 3:07

Un slogan,je vois pas lequel,si je t'es piqué des droits d'auteurs s'imposent,je m'en escuse Laughing .Pour ce qui est de la free il la bouffer telment elle était bonne et non pas chier dessu lol.
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxGOTHIK
Modérateur
MAZDAxGOTHIK


Nombre de messages : 113
Localisation : Val-De-Marne ( 94 )
Date d'inscription : 17/03/2006

Prob de connection à internet Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection à internet   Prob de connection à internet EmptyMer 5 Juil - 23:35

Bon ba apres 1 semaine sens internet ... temps de coupure

et le temps que je mapersoive que mes port eternet eter pas installer loool ...
Enfin bon me revoila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Prob de connection à internet Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection à internet   Prob de connection à internet EmptyMar 11 Juil - 17:17

bon ben moi penden 10 jours pratiquement,pas de internet.La je suis dans le salon avec une connection de secour de 56k...je vais échanger ma freebox et j'espere l'avoir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
TheClanMAJOR
Aventurié
TheClanMAJOR


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 13/06/2006

Prob de connection à internet Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection à internet   Prob de connection à internet EmptyJeu 13 Juil - 14:00

56K Powa !!! Punaise comment j'te plainds.
Ca m'est arrivé y'a 3 ou 4 mois = 1 mois 1/2 en 56k comment je pleurais ma race, en plus en 56k mon pc il est pas du tout content, il galère trop trop...
Bon courage Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://theclan.asso.free.fr
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Prob de connection à internet Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection à internet   Prob de connection à internet EmptyJeu 20 Juil - 21:03

snif Crying or Very sad j'en est encore pour un moment lechange s'avere galere car le magazin en question on se demande s'ils ont pas mis la clé sous la porte,bref c'est la galere...
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
TheClanMAJOR
Aventurié
TheClanMAJOR


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : Massy, 91
Date d'inscription : 13/06/2006

Prob de connection à internet Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection à internet   Prob de connection à internet EmptyJeu 20 Juil - 23:55

Bon courage tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://theclan.asso.free.fr
Contenu sponsorisé





Prob de connection à internet Empty
MessageSujet: Re: Prob de connection à internet   Prob de connection à internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob de connection à internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site dédié aux jeux Need For Speed :: La Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser