Site dédié aux jeux Need For Speed
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site dédié aux jeux Need For Speed


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vos records PAR TOUR

Aller en bas 
+4
MAZDAxFLASH
MAZDAxTUNER
MAZDAxSTYLE
MAZDAxDEVIL
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyDim 19 Mar - 4:29

Voila alors ici vous pouvez postez tous vos records PAR TOUR Vos records PAR TOUR 1563colo :


-Un classement sera surement fait en fonction du nombre de personnes présentes,donc venez nombreux!!!^^.

-Noubliez pas de respecter un minimum la taille des screens en 640x480 (ou des videos éventuelement) SVP.

-Noubliez pas de préciser sur quel circuit vous avez fait "tel" temp ou votre screen ne sera pas relevé.

Merci et bonne cources a toutes et a tous !!! Vos records PAR TOUR 1221leng


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyLun 20 Mar - 13:13

Bon ben moi je vais commencer ... j'ai déja fais mieux mais j'ai que ca en vidéo Rolling Eyes et excusé la musique de fête Vos records PAR TOUR Tfr72_da

(je précise , sur ATLANTICA)


http://site.voila.fr/team-mazda/nfsu/ATL37S10.avi
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxSTYLE
Langue pendue
MAZDAxSTYLE


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyVen 24 Mar - 18:24

bon je commence avec un run assez moyen sur PR mais un joli 38. dommage ke je me sois éclaté juste avant la fin sinon jaurais fait un meilleur nos lap Very Happy
Vos records PAR TOUR Tronche0vc
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxRU
Invité




Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyJeu 30 Mar - 3:29

Mon petit record sur atlantica j'ai jamais ete aussi bonne !!! Vos records PAR TOUR Tfr72_da

Vos records PAR TOUR Atlwaow3920petitformat9vj

J'aurai gagner si j'avais pas pris le mur au 3eme tour arf !!!

Anais


Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 4:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyJeu 30 Mar - 3:40

ben 007 c'est pas mal Wink.si ta un bon temp en 10 tour ya le sujet aproprié sinon ici ben jregarde dabord le meilleur tour lol! je me répète moi...

Lol Anais question d'entrainement ca viendra Wink je donne des cour tous les jour de minuis a 2heure du matin,c'est 100€de l'heure Vos records PAR TOUR Gs_7e5d8 Vos records PAR TOUR Tfr72_da Vos records PAR TOUR Tfr10f_d Vos records PAR TOUR Tfr1ba_d Vos records PAR TOUR Gs_b42e3 Vos records PAR TOUR Tfr186_d
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxTUNER
Aventurié
MAZDAxTUNER


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyJeu 30 Mar - 9:58

ouah 100euros affraid et en plus à 2h du mat, moi à cet heure là je roupille Rolling Eyes , pas toi anais Rolling Eyes en plus à cet heure là on est à moitié creuvé pour des cours en tout car pour moi Crying or Very sad , fodrait arranger ca un soir sois dans dans le semaine sois le W.E. bien sur si vous êtes dispo Rolling Eyes , et surtout pas aussi tard Shocked Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxSTYLE
Langue pendue
MAZDAxSTYLE


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyJeu 30 Mar - 11:14

wow, s'avez vu qui c'est qui est dans le top 10 cette semaine??? plein de mazdax partout lol. j'ai vu un 46.35 sur stad de flash que je trouve complètement fou, ca me parait presque impossible! quant à moi les gros chronos ca va venir Vos records PAR TOUR Tfr10d_d
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyJeu 30 Mar - 13:51

Vos records PAR TOUR Tfr72_da fab je plaisante Wink je pense pas être une référence loin de la mais bon si je peu aider certaines personne qui ont du mal dans un circuit sa me dérange pas de donner des petites astuce...

007 c'est quand j'ai vu ton psedo que j'ai appelé flash pour faire des temps lol pour pas que tu sois tous seul dans le top 10. (le 57s sur MS c'est pas moi qui l'ai fais,mais flash ,désolé d'en décevoir Vos records PAR TOUR Gs_7e5d8 sinon je crois que ya déja eu mieux encore sur stade ...mais c'est pas évident je confirme.Et pour infos flash est au volant c'est bien ca? Vos records PAR TOUR 334duda magnifeste toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxSTYLE
Langue pendue
MAZDAxSTYLE


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyJeu 30 Mar - 21:42

Vos records PAR TOUR Tfr80_da enfin un bon chrono, passez voir sur PR rabbit pour flash, je sais qu'il joue au volant mais c quand même vachement rapide 46.3. enfin je crois que le secret est dans les 3 saut avant l'arrivée. moi jme ratte tout le temps, quand je fais 46 c'est de la chance
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxFLASH
Modérateur
MAZDAxFLASH


Nombre de messages : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyJeu 30 Mar - 22:22

J'ai déja fais mieux, mais j'avous que le volant m'aide et j'ai jamais vu s'afficher 45 lol ,sa me parais.... hum :s tres difficil la...
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxGOTHIK
Modérateur
MAZDAxGOTHIK


Nombre de messages : 113
Localisation : Val-De-Marne ( 94 )
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyVen 31 Mar - 4:15

Je vien de voir le TOP 10 ... et la je suis bluffer LOL ...

Un 41.55 sur Terminal o_O ... dit moi que c'est un lag sinon je te croie pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxFLASH
Modérateur
MAZDAxFLASH


Nombre de messages : 64
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyVen 31 Mar - 13:06

Je sais pas moi même.J'ai vrément bien reussi mon tour mais avant dariver a la ligne je pensais a un 43 au mieux... donc ya peu etre de la magouille je sais pas.Plusieur fois je suis tombé sur des mec ki allais a 2 a l'heure mais le chronos aussi mdr, j'ai failli faire 32s sur inner Vos records PAR TOUR Tfr72_da j'ai du frener.Mais la en locurence our ce terminal je pense pas qui avais ce lag la...a moin que je l'ai pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyVen 31 Mar - 17:04

oui benoit c'est pour ca que je t'ai demandé si 41 sur terminal c'étais possible lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxSTYLE
Langue pendue
MAZDAxSTYLE


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 21/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyVen 31 Mar - 18:32

c'est pas encore 41 mais c'est mon nouveau record
Vos records PAR TOUR Spa03532rf
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxRU
Invité




Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptySam 1 Avr - 1:02

Un nouveau ptit record pour moi sur OS . J'ai eu du bol !!!!

Vos records PAR TOUR Os3tr381329oa


lol! Vos records PAR TOUR Gs_65f0c Vos records PAR TOUR Gs_be145

desole pour le pseudo mais c'est moi !!

Anais
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxRU
Invité




Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptySam 1 Avr - 1:16

Et un de plus sur port royal lol!


Vos records PAR TOUR Pr3tr386220qg


affraid affraid affraid


Anais
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxRU
Invité




Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyDim 2 Avr - 3:46

Et encore un lol

Vos records PAR TOUR Nr3914pt4ar

national rail en 39.14 queen jocolor Vos records PAR TOUR Tfr72_da

Anais
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyDim 2 Avr - 3:52

tu y va toi en ce moment ,même pas le temp de mettre les miens lol

OS, le voici :


Vos records PAR TOUR Osdevilrecord1kb
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxTUNER
Aventurié
MAZDAxTUNER


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyDim 2 Avr - 15:43

heu aurélie je croyé que l'on metté que des screens online de nos recors pas ceux qui sont en offline Rolling Eyes , car moi en offline jen fait de bon et tu m'as dit qu'il fallait mieux mettre ce qui était en mode ligne pas ceux qui était en mode solo Rolling Eyes , non Question Question
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyDim 2 Avr - 16:50

Non t'a du confondre... faite chacun comme vous voulez Wink c'est benoit qui tient a ce que les screens soient fait offline,mais si t'a des bon temp va y envoi tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxGOTHIK
Modérateur
MAZDAxGOTHIK


Nombre de messages : 113
Localisation : Val-De-Marne ( 94 )
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyLun 3 Avr - 1:04

Pour ma par je posterais que en offline ... ou lien vers une video ...
apres un 38 sur PR sens nos dont je suis pas capable je prefere un screen offline ...

APRES libre a vous de mettre des screen online ...

je répete c'est pour ma par ... j'obligerais (jamais) personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxTUNER
Aventurié
MAZDAxTUNER


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyMar 4 Avr - 17:58

ok d'accors donc fo ke je recommence mais bon temps que j'avais fait Rolling Eyes , pff fait suer Evil or Very Mad ,LoL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyMar 4 Avr - 18:39

non fais les ou tu veux,du moment que ya un screen comme preuve c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
MAZDAxTUNER
Aventurié
MAZDAxTUNER


Nombre de messages : 65
Age : 42
Localisation : Toulouse ( 31 )
Date d'inscription : 18/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyMer 5 Avr - 13:03

Bon à moi j'ai un petit screen de OSinv Cool
Vos records PAR TOUR Screenshot380wm


Os inversé 40.51 pas mal non Rolling Eyes Wink

PS: dsl c pas en ligne Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
MAZDAxDEVIL
Admin
MAZDAxDEVIL


Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 17/03/2006

Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR EmptyMer 5 Avr - 14:10

c'est pas grave si c'est pas en ligne. Wink par contre c'est le 40s51 que je dois prendre en compte ou le temp en 10tour.... je dis ca pour préciser qui faut pas vous tromper quoi Neutral on sais jamais... Au passage je poste ca sur osinv... mais bon c'est pas mon record,on va dire que c'est un screen neutre Vos records PAR TOUR Tfr80_da
Disolé mon pti :p mais tu peux faire mieux j'en suis sure Rolling Eyes (j'ai fais ce screen quand je jouais avec anais,ET sylvain si je me rappelle bien. Vos records PAR TOUR 642icon_

PS:je sais chuis chiante mais je voudrais pas que sa te dissuade d'aretter de poster tes temp Vos records PAR TOUR 836nono Vos records PAR TOUR Gs_7e5d8
Vos records PAR TOUR Osinv5t5jp


Dernière édition par le Mar 18 Avr - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mazda.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Vos records PAR TOUR Empty
MessageSujet: Re: Vos records PAR TOUR   Vos records PAR TOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos records PAR TOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos records SUR 10 TOURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site dédié aux jeux Need For Speed :: Need For Speed:Underground-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser